GameGain 2.6.1.2009
Windows logiciel | GameGain 2.6.1.2009 | 1.56 Mb
Le tout nouveau GameBoost 1 établit la norme pour les PC et l'optimisation de logiciels internet. Sur la base de réduction de nos GameGain et des gaz produits; GameBoost augmentation globale de vitesse et effet de ciseaux sur les derniers de la performance de votre ordinateur et la connexion internet est capable de faire. Très facile à utiliser, entièrement compatible avec toutes les versions de Microsoft ® Windows et s'adapte à votre ordinateur spécifications. Prenez votre PC et une connexion Internet à de nouveaux niveaux de jeux à courir plus vite. Apportez votre jeu au prochain niveau.
GameBoost les détails et caractéristiques
Donne direct des changements au système de registre et les fichiers système afin d'améliorer la mémoire, écran de dessin, des animations, des taux de rafraîchissement, cpu filetant vitesse, la vitesse de l'internet.
Ajuste automatiquement les réglages et les changements réalisés sur ordinateur et d'Internet les spécifications, la tolérance de panne complète du système mis en place.
Une technologie éprouvée qui permet de doubler le taux d'images par seconde dans les jeux tels que id Software's ® DOOM 3 et d'autres tireurs.
Deep système analyseur d'éléments et de diagnostic pour tenter de trouver et de réparer d'éventuels problèmes avec l'ordinateur qui affectent sa performance.
Advanced logiciel basé sur un temps de fonctionnalités pour améliorer la mémoire, CPU priorités et connexion Internet.
Facile et interface utilisateur intuitive qui effectue tous les changements immédiatement l'établissement.
Essayez avant d'acheter des licences de mises à jour gratuite à vie et un appui technique de qualité.
Dernier changement: 2.6.1.2009
- Suppression de compression de l'exécutable principal qui a causé d'antivirus McAfee rapport avec un faux positif. Utilisation de la version mise à jour de l'installateur de fixer les bugs mineurs lors de l'installation correcte de Windows et d'ajouter la fonctionnalité de restauration.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire